Accueil

 

Les nouvelles

La race

Males

Femelles

Précédentes portées

Photos / vidéos

JAYAN des Coeurs d'Alène

mâle queue longue / dentition en ciseaux

JAYAN a rejoint IOLEEN des Coeurs d'Alène

 

Chez ses propriétaires :

" J'en profite pour vous donner des nouvelles des deux petits monstres : ils se portent à merveille. Jayan a fait la découverte du Portugal cette année et a fait son premier saut dans la mer !Ioleen a fêté ses 2 ans ce mois ci..le temps passe trop vite.. Cest comme si c'était hier, que nous avions récupèré ce petit chiot chez vous ...Ce sont nos boules d'amours !! Qu'est ce qu on les aime ! "

 

IOLEEN et JAYAN des Coeurs d'Alène

               

               

 

" Bonjour, des petites nouvelles du Jayan et de la Ioleen. Ils sont très très bien ensemble et sont devenus inséparables ! Jayan grandit à vue d'oeil à notre grand regret, il a été propre très vite (vers 4 mois) et comprend très vite aussi. C'est un gros gros gourmand et si on a le malheur d'oublier l'heure du repas, il se poste tout simplement devant la malle à croquette et nous regarde l'air de dire "vous avez pas oublié quelque chose là ?". Il demande toujours autant d'affection et il est toujours très câlin, c'est notre boule d'amour. Je vous envoie des photos de Jayan (plein de boue) lors d'une balade à côté du centre équestre et une photo des deux après la balade et surtout après la douche ! "

               

               

 

" Je voulais vous dire que tout se passe bien avec Jayan et Ioleen. Ils sont inséparables et s'entendent très bien. Jayan est adorable, il est sociable, gentil comme tout, il est très câlin et en demande tout le temps, c'est un chiot qui demande beaucoup d'affection ! Ils sont très différents ce qui me pose des soucis quand je les sors tous les deux, l'une est réservée et ne se laisse pas toucher par les passants (à leur grands regrets) et l'autre veut dire bonjour à tout le monde ! Les deux se complètent. Jayan fait le grand comme Ioleen et prend exemple sur elle et Ioleen est plus rassurée avec lui et est plus sociable petit à petit.  Jayan sait qu'il faut faire ses besoins dehors, il a encore quelques petites fuites mais on avance de jour en jour !  difficile de résister à son charme et à sa bouille (même quand il fait des bêtises), tout le monde est d'accord avec moi sur ça ! Il fait l’unanimité, tout le monde l'adore, Il est devenu la mascotte du club équestre !  Je vous envoi quelques photos."

               

 

" Bonjour, vous envoie quelques photos des deux monstres, ils n'arrêtent plus de jouer ensemble, ils se chamaillent et se cherchent constamment, ils s'entendent très bien ! Jayan commence a se rebeller contre Ioleen la sauvage qui lui tire les pâtes et les oreilles

Jayan a fait un très bon voyage, il n'a pleuré que très peu, la présence de Ioleen a été bénéfique même si elle même était un peu perturbée de la présence du petit bou, mais tout c'est très bien passé ! 

Je vous enverrai d'autres nouvelles ! 

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez ! "

               

                        

Les photos de sa naissance à son départ :

7,5 semaines

 

 

 

6,5 semaines

 

 

4,5 semaines

 

 

3 semaines

 

 

1 semaine